Zoloft apprentissage. utilise de Zoloft Zoloft est utilisé pour traiter la dépression, des crises de panique, troubles obsessionnels compulsifs, stress post-traumatique, la phobie sociale (phobie sociale), et une forme grave de syndrome prémenstruel (trouble dysphorique prémenstruel). Il est connu comme un sélective inhibiteur du recaptage de la sérotonine (ISRS).
Zoloft mai améliorer votre humeur, le sommeil, l'appétit, et le niveau d'énergie et mai aider à rétablir votre intérêt pour la vie quotidienne. Il mai diminution peur, l'anxiété, pensées indésirables, et le nombre de crises de panique. Il mai également réduire envie de réaliser des tâches répétées (contraintes telles que le lavage des mains, compter, et de contrôle) qui interfèrent avec la vie quotidienne. Ce médicament fonctionne en aidant à rétablir l'équilibre naturel de certaines substances chimiques (neurotransmetteurs tels que la sérotonine) dans le cerveau. comment l'utilisation de Zoloft Lire Guide des médicaments (US) ou des patients Feuillet d'information (Canada) disponible auprès de votre pharmacien avant de commencer à utiliser Zoloft et chaque fois que vous obtenez une recharge. Si nous avons des questions, consultez votre médecin ou pharmacien.
Ce médicament liquide doit être mélangé avec un autre liquide avant de l'utiliser. Supprimer montant prescrit de médicament liquide de la bouteille avec les gouttes. Mélangez le médicament avec une demi-tasse (4 onces ou 120 ml) d'eau, bière de gingembre, citron-lime soda, limonade, ou jus d'orange. Ne pas utiliser un autre liquide pour mélanger Zoloft. Le mélange semble mai ensoleillé. Ceci est normal et sans danger.
Mélanger chaque dose juste avant de la prendre. Ne pas préparer une offre pour une utilisation future.
Prendre Zoloft / mélange liquide par la bouche, généralement une fois par jour avec ou sans nourriture ou selon les directives de votre médecin. Zoloft mai nous rendre somnolent ou wakeful. Par conséquent, selon le Zoloft vous touche, votre médecin mai directe nous de prendre toute la dose une fois par jour, soit le matin ou le soir.
Si vous prenez Zoloft pour prémenstruel problèmes, votre médecin mai directe nous Zoloft à prendre chaque jour du mois ou juste pour 2 semaines avant la période allant jusqu'au premier jour de votre période.
La posologie est fonction de votre état de santé et de réponse au traitement. Suivez les instructions de votre médecin soigneusement. Ne prenez pas plus ou moins de médicaments ou de prendre plus souvent que prescrit. Votre état de santé ne s'améliorera pas plus vite et le risque d'effets indésirables augmente. Utilisez ce médicament régulièrement de manière à obtenir le maximum de bénéfices de celle-ci. Pour vous aider à vous rappeler, l'utiliser en même temps chaque jour.
Il est important de continuer à prendre Zoloft comme le prescrit même si nous nous sentons bien. N'arrêtez pas de prendre Zoloft sans consulter votre médecin. Certaines conditions mai lorsque la situation s'est aggravée Zoloft est brusquement arrêté. Votre dose de mai doivent être progressivement diminué à réduire les effets secondaires. Consultez votre médecin ou pharmacien pour plus de détails.
Il mai prendre jusqu'à 4 semaines avant de profiter pleinement de cette drogue prend effet.
Informez votre médecin si votre état s'aggrave ou persiste. effets secondaires de Zoloft Voir aussi l'article d'alerte.
Nausées, étourdissements, sécheresse de la bouche, perte d'appétit, augmentation de la transpiration, la somnolence, diarrhée, maux d'estomac, troubles du sommeil ou mai se produire si l'utilisation Zoloft. Si l'un de ces effets persistent ou s'aggravent, informez-en votre médecin ou pharmacien rapidement.
Rappelez-vous que votre médecin a prescrit Zoloft parce qu'il ou elle a jugé que bénéfique pour nous est de plus de risque d'effets secondaires. Beaucoup de gens utilisant Zoloft ne pas avoir de graves effets secondaires.
Parlez-en à votre médecin immédiatement si l'un de ces peu probable, mais des effets secondaires graves se produisent:
Parlez-en à votre médecin immédiatement si l'un de ces très très peu probable, mais des effets secondaires graves se produisent:
Zoloft mai rarement provoquer une très grave maladie appelée syndrome sérotoninergique. Le risque augmente lorsque Zoloft est utilisé avec certains autres médicaments tels que «triptans» utilisés pour traiter la migraine maux de tête (par exemple, sumatriptan, Eletriptan), certains antidépresseurs ISRS, y compris d'autres (par exemple, le citalopram, la paroxétine) et IRSN (par exemple, la duloxétine, la venlafaxine) , Le lithium, le tramadol, le tryptophane, un ou certains médicaments pour traiter l'obésité (sibutramine). Avant de prendre Zoloft, parlez-en à votre médecin si nous prenons l'une de ces médicaments. Mai syndrome sérotoninergique est plus probable lorsque nous commençons ou augmenter la dose de l'un quelconque de ces médicaments. Consulter immédiatement un médecin si vous développez des symptômes suivants:
Pour les hommes, dans le cas très improbable où vous avez une douloureuse érection prolongée ou une durée de 4 heures ou plus, cesser d'utiliser Zoloft et de rechercher une attention médicale immédiate, permanente ou problèmes pourraient survenir.
Un très grave réaction allergique à Zoloft est peu probable, mais consulter immédiatement un médecin si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique grave mai comprennent:
Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si nous constatons d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou pharmacien. précautions de Zoloft Avant de prendre Zoloft, parlez-en à votre médecin ou pharmacien si nous sommes allergiques à celle-ci; ou au latex, ou si vous avez d'autres allergies.
Avant d'utiliser Zoloft, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de:
Ce médicament liquide contient de l'alcool. La prudence est de mise si l'on souffre de diabète, de la dépendance alcoolique, ou une maladie du foie. Certains médicaments (par exemple, le métronidazole, disulfirame) peut causer une réaction grave lorsqu'il est combiné avec de l'alcool. Demandez à votre médecin ou pharmacien sur l'utilisation sûre de ce produit.
Zoloft mai nous rendre somnolent; faire preuve de prudence se livrer à des activités exigeant la vigilance comme conduire ou d'utiliser une machine. Évitez les boissons alcoolisées.
La prudence est recommandée lors de l'utilisation Zoloft chez les personnes âgées parce qu'ils mai être plus sensibles aux effets secondaires du médicament. Les personnes âgées sont également plus susceptibles de développer un type de déséquilibre minéral (hyponatrémie), en particulier s'ils sont également "diurétiques" (diurétiques) avec ce médicament.
La prudence est recommandée lors de l'utilisation Zoloft chez les enfants parce qu'ils mai être plus sensibles aux effets secondaires des drogues, en particulier la perte d'appétit et perte de poids. Il est important de surveiller les poids et la croissance chez les enfants qui sont en Zoloft.
Zoloft n'est pas recommandé pour une utilisation pendant la grossesse. Il dommage mai un bébé à naître. Aussi, les bébés nés de mères qui ont utilisé Zoloft pendant les 3 derniers mois de grossesse mai rarement développer les symptômes de sevrage tels que l'alimentation ou des difficultés respiratoires, des convulsions, une raideur musculaire, constante ou pleurer. Si nous l'un de ces symptômes dans votre nouveau-né, dites médecin rapidement.
Depuis la dépression non traitée peut être une affection grave, ne cessez pas de prendre Zoloft à moins que les directives de votre médecin. Si vous envisagez une grossesse, devenir enceinte, ou pensez-vous être enceinte mai, immédiatement discuter les avantages et les risques liés à l'utilisation Zoloft pendant la grossesse avec votre médecin.
Zoloft passe dans le lait maternel et de mai ont des effets indésirables sur un nourrisson. Consultez votre médecin avant de l'allaitement maternel. les interactions de Zoloft Voir aussi Précautions.
Votre médecin ou votre pharmacien mai déjà être au courant des éventuelles interactions médicamenteuses et mai vous être suivi pour eux. Ne pas démarrer, arrêter ou de modifier la posologie de tout médicament avant de vérifier avec eux en premier.
Éviter de prendre des inhibiteurs de la MAO (par exemple, furazolidone, isocarboxazid, linézolide, le moclobémide, phénelzine, procarbazine, sélégiline, tranylcypromine) dans les 2 semaines avant, pendant et après le traitement avec ce médicament. Dans certains cas, un grave, peut-être mortels interactions médicamenteuses mai se produire.
Zoloft ne devraient pas être utilisés avec ces médicaments très grave parce que les interactions mai se produire si l'utilisation Zoloft:
Si nous sommes actuellement en utilisant l'une de ces médicaments, parlez-en à votre médecin ou pharmacien avant de commencer Zoloft.
Avant d'utiliser Zoloft, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les prescription et sans ordonnance / produits à base de plantes vous mai utilisation, en particulier de:
Zoloft peuvent influer sur la suppression des autres médicaments de votre corps en affectant certaines enzymes du foie. Ces médicaments comprennent touchés cimétidine, le cisapride, clozapine, et de certains médicaments pour les troubles du rythme cardiaque tels que la flécaïnide / propafénone, entre autres. Consultez votre médecin ou pharmacien pour plus de détails.
Aussi rapport utilisation des médicaments qui pourraient accroître le risque de saisie (diminution saisie seuil) lorsqu'ils sont combinés avec Zoloft tels que le bupropion, l'isoniazide (INH), la théophylline ou le tramadol, entre autres. Consultez votre médecin ou pharmacien pour plus de détails.
Parlez-en à votre médecin ou pharmacien si nous prenons également des médicaments qui causent la somnolence, telles que: certains antihistaminiques (par exemple, diphenhydramine), la lutte contre la drogue saisie (par exemple, la carbamazépine, phénytoïne), de la médecine de sommeil ou d'anxiété (par exemple, l'alprazolam, diazépam, le zolpidem) , Relaxants musculaires, des analgésiques narcotiques (par exemple, la codéine, mépéridine), des médicaments psychiatriques (par exemple, la chlorpromazine, la rispéridone, thioridazine).
Vérifiez les étiquettes sur tous vos médicaments (par exemple, de toux et de produits froids), car ils contiennent mai somnolence causant ingrédients, la douleur / fièvre réducteurs (AINS tels que l'aspirine, l'ibuprofène ou le naproxène) toux ou de suppression des dextrométhorphane. Demandez à votre pharmacien sur l'utilisation sûre de ces produits.
Low-dose d'aspirine, tel que prescrit par votre médecin pour des raisons médicales spécifiques telles que crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral de prévention (en général à des doses de 81-325 mg par jour), devrait être poursuivie. Consultez votre médecin ou pharmacien pour plus de détails.
Ce document ne contient pas toutes les interactions possibles. Par conséquent, avant d'utiliser Zoloft, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les produits que nous utilisons. Conservez une liste de tous vos médicaments avec vous, et de partager la liste avec votre médecin et pharmacien. surdosage de Zoloft En cas de surdosage, de Zoloft est soupçonné, veuillez communiquer avec votre centre antipoison ou la salle d'urgence immédiatement. Résidents des États-Unis peuvent appeler le poison nationale des États-Unis Hotline au 1-800-222-1222. Les résidents canadiens doivent appeler leur centre anti-poison directement. note de Zoloft Psychiatrique / examens médicaux (et, éventuellement, des tests de laboratoire) doit se faire régulièrement pour suivre vos progrès et pour vérifier les effets secondaires. Consultez votre médecin pour plus de détails.
Ne pas partager avec d'autres Zoloft. dose oubliée de Zoloft Si nous manquons une dose Zoloft, prenez-la dès que vous vous en souvenez. Si il est temps de près de la dose suivante, sautez la dose oubliée et de reprendre votre rythme habituel. Ne doublez pas la dose de Zoloft à rattraper leur retard. stockage de Zoloft Store Zoloft à la température ambiante à 77 degrés F (25 degrés C) l'abri de la lumière et l'humidité. Brève stockage entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) est autorisé. Ne stockez pas Zoloft dans la salle de bains. Gardez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Zoloft bien jeter quand il est arrivé à expiration ou ne sont plus nécessaires. Consultez votre pharmacien ou local entreprise d'élimination des déchets pour plus de détails sur la façon d'écarter toute sécurité votre produit. avertissement de Zoloft Les antidépresseurs sont les médicaments utilisés pour traiter une variété de conditions, y compris la dépression et d'autres mentale / troubles de l'humeur. Ces médicaments peuvent aider à prévenir les pensées suicidaires ou tentatives et fournir d'autres avantages importants. Toutefois, des études ont montré qu'un petit nombre de personnes (en particulier les enfants / adolescents) qui prennent des antidépresseurs pour tout état mai aggravation de la dépression expérience, d'autres mentale ou des symptômes d'humeur ou de pensées suicidaires ou tentatives. Par conséquent, il est très important de parler avec le médecin sur les risques et les avantages des médicaments antidépresseurs (en particulier pour les enfants / adolescents), même si le traitement n'est pas pour un mental et l'état d'humeur.
Dites médecin immédiatement si nous constatons l'aggravation de dépression ou d'autres troubles psychiatriques, changements de comportement inhabituel (y compris d'éventuelles pensées suicidaires ou tentatives), ou d'autres mentale / changements d'humeur (y compris les nouveaux / aggravation de l'anxiété, crises de panique, troubles du sommeil, irritabilité, d'hostilité / sentiments en colère , Des actions impulsives, de graves inquiétudes, très rapide discours). Soyez particulièrement vigilant pour ces symptômes lors d'une nouvelle antidépresseur est démarré ou lorsque la dose est changé.
|
Bush, la décision de retenir les fonds en dollars américains pour le FNUAP «épouvantables», indique avis pièce Le Président Bush annonce le jeudi de suspendre tous les fonds américains pour la septième année consécutive pour United Nations Population Fund «épouvantables», New York Times Nicholas Kristof, chroniqueur écrit dans le blog "sur le sol." Il ajoute que la décision de Bush est "la politique américaine-faire à sa plus inane» (Kristof, New York Times "Le Motif", 6 / 26). L'administration a indiqué qu'elle retenir 39 $. 7 millions autorisé par le Congrès pour le FNUAP pour la septième année consécutive ( OneWorld. net , 6 / 26).
Selon Kristof, la raison est à la Bush fonds américains est dû au fait que des revendications que le FNUAP appuie les avortements forcés en Chine. Il écrit: «Même si cela était vrai, il serait ridicule de retenir les fonds pour les activités du FNUAP contre la mortalité maternelle en Afrique en raison de son travail en Chine." Kristof note que le FNUAP a été une "force majeure" contre "la contrainte de quelque nature que ce soit »En Chine, en ajoutant que, dans les régions du pays que le FNUAP a mis en place un" programme modèle, il n'ya pas de contrainte et taux d'avortement est inférieur à celui des États-Unis "En outre, le FNUAP a convaincu pays en 1992 pour utilisation" plus efficace mais plus coûteux "intra - dispositifs qui empêchent un demi-million d'avortements par an et cinq millions d'avortements tous les 10 ans, Kristof écrit, avant d'ajouter: "Y at-il antiabortion groupe qui ont un bon dossier?"
Un défi majeur dans le monde est «la nécessité de la planification familiale, ainsi que l'assistance dans la lutte contre le sida et la mortalité maternelle," Kristof écrit. Il conclut: «C'est la cause du FNUAP, et il est déplorable que les États-Unis est pour la septième année consécutive boycotter cette noble effort» (Kristof, "Le Motif" New York Times , 6 / 26).
Reproduit avec l'aimable autorisation de http://www. nationalpartnership. org. Nous pouvons voir ensemble tous les jours la santé de la femme Rapport sur la politique, Recherche de documents d'archives, ou inscrivez-vous pour envoi par e-mail ici. Le Quotidien pour la santé des femmes Rapport sur la politique est un service gratuit de partenariat national pour la femme et des familles, publié par The Advisory Board Company. 2008 Le Conseil consultatif Société. Tous droits réservés.
|